Les articles du mois de janvier sur Forme et Bien-être

Cette année a commencé en douceur et le froid y est sans doute pour quelque chose.
On dirait que mes neurones se sont un peu refroidis.
Il faut dire que je n'aime pas le froid, c'est pour cela que j'ai déménagé à Montélimar.
Durant le mois de janvier, sur mon blog "Forme et bien-être", il y a eu quelques articles sur différents sujets.
Vous pouvez aller les lire en cliquant sur les liens :
Bonne et heureuse année 2019
Spiruline, curcuma, Vitamine C, etc…
Soigner un orgelet…
Êtes-vous sieste ou pas sieste ?

Je vous propose de recevoir chaque jour de la semaine (lundi à vendredi), des informations qui ne paraîtront pas forcément sur le blog sur les dernières recherches et nouveautés en matière de forme et de bien-être.
Si vous souhaitez recevoir ces mails uniques, cliquez sur l'image ci-dessous :


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'obésité provoque de nombreuses maladies