samedi 11 septembre 2010

Quelle méditation choisir ?


Vous cherchez un moyen de libérer votre stress quotidien et votre tension ?


Si vous lisez cette page, il y a de fortes chances pour que la méditation soit ce dont vous avez besoin !
Mais avant de vous lancer dans la méditation, il y a certaines choses que vous devez savoir pour en tirer un maximum de bénéfices.
Pour les gens comme vous, j'ai créé un rapport pour vous aider dans votre démarche : " Quelle Méditation Choisir? "

Méditation guidée : laissez quelqu'un vous guider sur le droit chemin


La méditation dans le vrai sens du terme, est non seulement pour aider les gens dans le développement de la tranquillité, du calme et de la paix intérieure, mais aussi pour les aider à se développer comme une vraie personne. Cependant, certaines personnes pensent à tort, que la méditation signifie agir en hippie ou quelque chose d'associé avec fumer de la marijuana. Ils ne réalisent pas que la méditation permet à l'esprit de mieux penser en vue d'améliorer ses conditions de vie.

La méditation guidée est une forme de méditation dans laquelle quelqu'un vous guide tout au long du processus de méditation et vous aide à obtenir le résultat de certaines descriptions. Beaucoup associent méditation avec s'asseoir sur le sol, les jambes croisées et les yeux fermés en murmurant de manière répétée. Ce n'est pas le résultat qu'attendent beaucoup de personnes, parce que l'essence est totalement absente.

Comparée à d'autres choses, la méditation doit être réalisée avec un but. Par exemple, vous postulez pour un emploi en ayant un but. Une fois embauché, vous aurez un salaire mensuel que vous pourrez utiliser pour acheter une voiture, une maison, vous nourrir ou dépenser votre argent pour des vacances. Vous ne travailleriez probablement pas si vous n’aviez pas un but.

La méditation est précisément la même chose.

Un but est nécessaire lorsque vous méditez et il peut varier de bien des manières. La méditation est réalisée pour atteindre la paix intérieure, amener la concentration, la relaxation, changer d'état d'esprit, améliorer l'apprentissage et la créativité, construire son estime et sa confiance en soi, se concentrer sur la guérison, contrôler les douleurs internes et externes et surmonter les craintes. Les raisons pour méditer sont vraiment illimitées.
Vous n'avez pas à avoir peur pendant le processus de méditation guidée puisque quelqu'un vous guide pour que vous preniez le bon chemin pour atteindre vos buts. Ainsi, il est vraiment important que vous choisissiez votre guide de méditation correctement. Les praticiens et experts en méditation guidée possèdent différentes stratégies. Ils aident les gens à expérimenter différentes voies de méditation en fonction de leurs buts.
La majorité des experts de la méditation enseignent aux débutants des méthodes de respiration profonde afin de les orienter dans la pratique de la relaxation aussi bien que dans le maintien de la concentration. Les voies de la méditation ne fonctionneront certainement pas si vous échouez lors de la première étape. Gardez à l'esprit que chaque guide de méditation est unique. Donc, demandez à votre guide une leçon de méditation gratuite avant de payer pour ses services.

Voici pour vous un rapport sur la méditation et ses différentes formes, pour vous aider à choisir.



Il vous suffit de vous inscrire dans le formulaire ci-dessous pour l'obtenir.

















Nom:
Adresse mail:
Prenom:



Profitez-en car le nombre d'exemplaires est limité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire