mercredi 20 octobre 2010

3 Astuces beauté

Nous voulons souvent que notre peau paraisse plus jeune et plus saine et nous ne faisons réellement que protéger notre peau contre les dégâts potentiels pouvant être causés par notre environnement. Et bien, notre peau est notre organe le plus grand, remplissant plusieurs fonctions. Principalement, elle nous protège contre l'invasion de substances étrangères et sert de point de transfert pour éliminer les toxines de notre corps, donc notre peau mérite qu'on la protège avec soin.

Maintenant, si vous convoitez la superbe peau des mannequins et des célébrités que vous voyez dans les magasines d'aujourd'hui, voici quelques astuces qui vous aideront.

La manière la plus simple d'avoir une peau souple, nette et hydratée, est de boire beaucoup d'eau. L'eau est depuis longtemps considérée comme le traitement naturel le plus efficace et presque gratuit pour lutter contre les problèmes de peau en raison de son alcalinité, avec un pH de 7,3. Elle prévient la déshydratation qui peut être la cause d'une production de sébum ou d'huile. Votre peau a besoin d'eau pour fonctionner au mieux, donc les médecins et les nutritionnistes recommandent une consommation quotidienne vivement nécessaire se situant entre 6 à 8 verres d'eau.

Astuce #2 : Surveiller votre régime alimentaire


La nutrition joue également un rôle vital dans la santé de la peau. Les aliments spécifiques tels que les nourritures acides et les produits laitiers causent des réactions allergiques chez certaines personnes. Donc, de nos jours, un des sujets les plus largement débattu dans le domaine de la nutrition concerne le chocolat. Certains disent que le chocolat n'affecte pas la condition de la peau, d'autres disent le contraire. Quel que soit le résultat, la meilleure recommandation est de suivre simplement un régime nutritionnel basé sur de nombreux fruits frais et des légumes à feuilles vertes ainsi que sur les fibres.

Astuce #3 : Considérer les exfoliants


Beaucoup d'experts disent qu'exfolier votre peau est un autre excellent moyen d'obtenir une superbe peau. Donc, essayez d'investir dans un bon exfoliant pour le corps, ou “loofah”, comme il est communément appelé, puisqu'il sera capable d'éliminer les cellules de peau morte de votre corps. En conséquence, ceci devrait être réalisé une ou deux fois par semaine pour permettre à la peau de respirer. De plus, les exfoliants aident à prévenir la poussée de poils incarnés.

Toutefois, il est nécessaire d'éviter toute utilisation d'exfoliant sur la peau du visage. La raison principale est que les tissus du visage sont plus sensibles et fins que les tissus du reste du corps.

Il existe aujourd'hui une myriade d'éponges exfoliantes sur le marché, de même qu'un large nombre de très bons gels exfoliants, spécialement formulés pour la peau du visage. Néanmoins, une des choses qu'il est nécessaire de noter est que les personnes souffrant d'acné ne devraient pas appliquer de gels ou d'éponges exfoliantes, qui pourraient aggraver l'infection. Essayez de considérer, pour les peaux sujettes à l'acné, de remplacer ces produits exfoliants par une forme de peeling. Ces produits sont désormais disponibles dans la majorité des salons de beauté, partout dans le monde. Et, peut-être vaudrait-il mieux envisager de consulter un spécialiste de la peau avant d'entreprendre n'importe quelle forme de peeling.

Pour être définitivement belle naturellement, cliquez sur l'image suivante :



banniere-beauté-naturelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire